C'est exactement ce que je regardais et ce que je vais faire du coups mais je vais pas pouvoir me permettre de le faire trop de fois car dans un bac 80L ça va prendre toute la place ^^ je dois laisser de la place pour la repiquer ?
@MrBear le problème c'est qu'elle arrive presque en haut de l'aquarium et la tige est tellement dure qu'elle ne se couchera jamais d'elle-même je pense. Lol. J'ai regardé elle peut atteindre 50 Cm et pour le moment j'ai un couvercle :)
@Phoenix17 bah ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'elle arrive à s'extraire avec tant de tige immergée.. Mais bon, tu peux lui laisser une chance pour voir ce qu'elle fait
Oui c'est exactement ce que j'ai vu par contre elle exige pas mal de lumière alors je vais devoir dégager le haut de chacune pour éviter de faire de l'ombre aux feuilles du bas ^^
Mais bon, tu peux lui laisser une chance pour voir ce qu'elle fait
Moi j'ai des plantes qui arrivent un peu à sortir mais elles se soutiennent entre elles.