Salut . je viens de récupérer une racine cher un particulier . comment dois-je l...

philippe-vallat
philippe-vallat
Salut . Je viens de récupérer une racine cher un particulier . Comment dois-je la désinfecter pour pouvoir la mettre dans mon aquarium . C'est une racine qui a été acheté en magasin je suppose .

5 commentaires

Babapizza
Babapizza
Le mieux c'est de la bouillir pendant un bon moment. Après ça tu peut aussi la faire tremper une semaine ou deux avant de la re-bouillir pour être sûr.
NakMuay
NakMuay
Yes c’est ce qu’il faut faire ;) Perso j’ai jamais fais jamais eu de problème mais c’est coup de chance ;)
philippe-vallat
philippe-vallat
Pour la faire bouillir je mets un peu d'eau de javel ou de l'eau suffit
Babapizza
Babapizza
Tu peut, mais je pense que simplement bouillir suffit. Tout dépend de la racine. Si elle est vraiment crade tu peut mettre un peu d'eau de javel. Si t'en met, je conseille cependant de bien les rincer avant de la mettre dans le bac.
philippe-vallat
philippe-vallat
non elle est propre . Merci pour les conseils
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Châtenois-les-Forges

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Châtenois-les-Forges sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2