Bonjour je viens d'acheter une pompe eheim professionnel 5 (700).
Je n'arrive pas à la connecter du tout à mon wifi. On me dit sue le mot de passe fourni n'est pas bon quand je rentre celui fourni sur la pompe.
Au secours.
Merci d'avance des réponses que vous pourrez me faire
@Audrey13400 soit tu t'est planté donc tout est a revoir, soit le "service" n'est plus assuré pour le sous-traitant eheim voire eheim eux-mêmes et les clés ne sont plus actives.
J'ai eu le même problème avec une tondeuse robot pour le jardin. Heureusement que ce n'est pas obligatoire pour tondre, manquerait plus que ça.... J'espère que c'est également le cas pour ta pompe, parce que sinon ton portefeuille est la seule chose que ce filtre va pomper...
Je n'arrive pas à la connecter du tout à mon wifi. On me dit sue le mot de passe fourni n'est pas bon quand je rentre celui fourni sur la pompe.
Au secours.
Merci d'avance des réponses que vous pourrez me faire