J'ai refais tout le scape cet été il y a 3 mois pendant que les poissons étaient dehors je crois car le bac ne ressemblait plus a rien, c'est là que j'ai vraiment propagé la staurogyne partout à gauche. Quand elle se plaît bien et qu'elle n'a pas d'obstacle pour la lumière elle ne grimpe pas. Elle tire des stolons et se propage à l'horizontale.
@Mouich merci de l'info , je vais penser à la travailler de cette manière la prochaine fois car la on peut dire pour des obstacles, elle en a dans mon 200l, elle doit se battre comme toutes les autres pour faire sa place . 😅
C'est pas le crinum qui fait le plus de bébé, mais si j'ai bcp de bulbes en rejet, je pense que je ne m'embêterai pas à faire d'hivernage. Les vieux pieds mourront et laisseront leur place aux nouveaux avec un peu de chance.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette plante,
Je suis super content de l avoir trouvée à bon prix