Bonsoir Désoler d'apprendre ce qui t'arrive c'est pas cool :/
Moi je commande sur aquastore et j'ai pas ce problème mais j'ai pas pris encore de plante ! Par contre tout les produit son bien protéger par des coussin de bulle solide et j'ai même droit à un petit kdo avec :)
Il est vrai que tout les site ne sont pas comme sa c'est vraiment dommage.
Je passe une commande avec plantes (+ de 10) ainsi que du manado (10l) plus substrat tropica.
Impatient, je surveille la préparation de la commande .
Il y a une rupture de stock sur une plante.je suis alerté via un message sur le site .ça peut arriver...il me propose un avoir.
20 minutes plus tard je leur indique que je n'en veux pas car je ne compte pas faire de grosse commande dans l'année et que les fdp seraient supérieur au prix d'une plante. Et que je veux bien n'importe quelle plante d'une valeur équivalente ou mm une mousse de java.
J'attends .... Pas de réponse
Puis le statut de la commande passe en livraison qq heures plus tard. Je renvoi un message leur indiquant que JSP qu'ils ont bien noté mon refus d'avoir un avoir.
Le lendemain il m'indique qu'il est trop tard car ils n'ont pas lu le message à temps... Bon tant pis.
Aujourd'hui je reçois le colis tant attendu.
Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant le "soin" avec lequel les plantes sont préparées.
Forcement mettre des plantes avec un sac de 10l de manado qui se balade ça fait des dégâts...
Première et dernière fois que je passe commande chez eux (enfin non car j'ai cet avoir que je ne voulais pas ..grrrrr )
Pourquoi mettre en place un système de messagerie si les messages ne sont pas lus à temps?
Mettre des plantes avec juste du papier en guise de protection dans un carton trop grand avec un sac de 10kg qui se balade ... C'est stupide.
Je passe le cadeau de la première commande qui n'était pas dans le carton.
Dsl j'avais besoin de vider mon sac.