belles plantations, mais attention avec les cladophoras, piquées sur les branches à droite, ce sont des algues, et ont tendance à se répendre partout, de plus, leur vertu anti nitrates sont fausses et ne sont qu'un argument marketing.
Bien vu!!! personnellement je les déconseille fortement également car j'en avais mise dans un bac a l'époque et elle se sont reproduites de partout en faisant de long filaments dont je ne suis jamais parvenu a me débarrasser
Merci pour vos commentaires, pour le diffuseur de co2 j'attends de recevoir un modèle plus discret le twinstar L et pour les clados j'avoue que c'est pour faire plaisir à ma femme qui aime l'idée et oui je sais qu'en fait se sont des boules d'algues.
Pour tout vous dire les cladophoras sont arrivées dans mon bac pas par nécessité mais parce qu'elles m'ont été offertes dans mon lot de plantes.
Je vais suivre vos conseils et mettre de la mousse de java à la place.
la mousse de java se plait plus à l'ombre, de l'utricularia graminifolia serait plus indiquée par exemple, plus lumineuse et moins sujette aux algues compsopogons