Parasite (suite)

Refugees63
Refugees63
Parasite (suite)
Bonjour 👋 J’ai enfin eu un retour d’Aquadesigner-Shop, chez qui j’ai pris un lot de 27 full blue rili. Pour rappel, au moins une d’entre-elles est porteuse (et morte) d’ellobiopsis SP. Je n’écris pas pour me plaindre ou leur faire une mauvaise publicité, j’estime juste de laisser son avis, et j’en déposerai un sur Google aussi. J’ai donc droit à un avoir de 2,95€ et je suis fortement in... Afficher la suite
Parasite (suite)
Bonjour 👋

J’ai enfin eu un retour d’Aquadesigner-Shop, chez qui j’ai pris un lot de 27 full blue rili.
Pour rappel, au moins une d’entre-elles est porteuse (et morte) d’ellobiopsis SP.

Je n’écris pas pour me plaindre ou leur faire une mauvaise publicité, j’estime juste de laisser son avis, et j’en déposerai un sur Google aussi.

J’ai donc droit à un avoir de 2,95€ et je suis fortement invité à scruter mon bac pour voir si d’éventuels sujets attraperaient cette saloperie, de les mettre à l’écart (les laisser crever en gros) et de leur signaler chaque individus infestés avec photos a l’appui. Visiblement ils font TRÈS attention et je suis malchanceux. Donc, ma population entière peut y passer, avec du coup 26 full blue rili et 17 Japonica à surveiller dans 240L très planté. Et potentiellement les attraper, mettre de côté (euthanasier) et prendre en photo pour être remboursé.
J’estime ne pas avoir à quémander un remboursement, quand une boutique est sérieuse, ca doit venir d’elle même. Échaudé par un premier achat de myriophyllum arrivait dans un emballage plus que moyen et dans un état pas terrible (la aussi pas de remboursement, ca va repartir 😉).
Un avoir qu’ils auront tout le loisir de conserver puisque plus jamais je ne dépenserai le moindre centime chez eux. J’avais pourtant entendu du bien de leur boutique.

Aquarium concerné Rotalaland

aquarium Rotalaland , de Refugees63

10 commentaires

Kamelot
Kamelot
A espérer que tu n aura pas d autres pertes... Je ne serai clairement pas content également... 😤
TortueGeniale91
TortueGeniale91
Pfffffff je suis également surpris 😦

Ils font TRÈS attention, sans faire de quarantaine ?? Bullshit !! 😳 car sincèrement, ta crevette contaminée n’est pas passé de « rien De visible » à « stade terminal » en quelques jours !

Un professionnel qui fait une erreur, ça arrive, la ou l’on peut estimer son professionnalisme, c’est en voyant de quelle façon il répare son erreur….
Refugees63
Refugees63
Voilà, ta dernière phrase reflète exactement ce que je pense, chacun se fera son opinion… 😔
AwesomeSince82
AwesomeSince82
Jamais pris de vivant chez eux donc pas d'avis sur ça, mais sur le reste ils sont biens.

Sur le principe clairement, vu le montant de ta commande, ils pourraient direct te faire un avoir ou un remboursement sans meme que tu demandes.

Ayant fait du E-commerce, niveau satisfaction client, c'est banco à chaque fois.
Refugees63
Refugees63
@AwesomeSince82 J’ai rien demandé en fait, j’attendais que ça vienne d’eux-mêmes, mais visiblement c’est pas leur façon de faire.

Demain je leur explique qu’ils peuvent annuler l’avoir et oublier mon compte client, 80€ de crevettes potentiellement daubées, j’suis blasé.

Maintenant une mauvaise expérience client ça arrive, c’est au vendeur de faire en sorte qu’elle soit le moins désagréable possible, là ça à un goût amer.
TortueGeniale91
TortueGeniale91
Clair, quand un vendeur transforme un problème en satisfaction, il a gagné et fidélisé un client à vie
Refugees63
Refugees63
Bien d’accord avec vous, mon mail de ce matin est un peu salé.
Leur attitude n’est pas pérenne…
Anonyme
Anonyme
Fwedo
Fwedo
Popopopopo...... Moi qui étais à deux doigts de dégainer la carte bleue pour de la RC... Bon eh ben je remballe...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Le Crest

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Le Crest sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2