Parasite (suite)
Bonjour 👋
J’ai enfin eu un retour d’Aquadesigner-Shop, chez qui j’ai pris un lot de 27 full blue rili.
Pour rappel, au moins une d’entre-elles est porteuse (et morte) d’ellobiopsis SP.
Je n’écris pas pour me plaindre ou leur faire une mauvaise publicité, j’estime juste de laisser son avis, et j’en déposerai un sur Google aussi.
J’ai donc droit à un avoir de 2,95€ et je suis fortement in... Afficher la suite
Parasite (suite)
Bonjour 👋
J’ai enfin eu un retour d’Aquadesigner-Shop, chez qui j’ai pris un lot de 27 full blue rili.
Pour rappel, au moins une d’entre-elles est porteuse (et morte) d’ellobiopsis SP.
Je n’écris pas pour me plaindre ou leur faire une mauvaise publicité, j’estime juste de laisser son avis, et j’en déposerai un sur Google aussi.
J’ai donc droit à un avoir de 2,95€ et je suis fortement invité à scruter mon bac pour voir si d’éventuels sujets attraperaient cette saloperie, de les mettre à l’écart (les laisser crever en gros) et de leur signaler chaque individus infestés avec photos a l’appui. Visiblement ils font TRÈS attention et je suis malchanceux. Donc, ma population entière peut y passer, avec du coup 26 full blue rili et 17 Japonica à surveiller dans 240L très planté. Et potentiellement les attraper, mettre de côté (euthanasier) et prendre en photo pour être remboursé.
J’estime ne pas avoir à quémander un remboursement, quand une boutique est sérieuse, ca doit venir d’elle même. Échaudé par un premier achat de myriophyllum arrivait dans un emballage plus que moyen et dans un état pas terrible (la aussi pas de remboursement, ca va repartir 😉).
Un avoir qu’ils auront tout le loisir de conserver puisque plus jamais je ne dépenserai le moindre centime chez eux. J’avais pourtant entendu du bien de leur boutique.
Sur le principe clairement, vu le montant de ta commande, ils pourraient direct te faire un avoir ou un remboursement sans meme que tu demandes.
Ayant fait du E-commerce, niveau satisfaction client, c'est banco à chaque fois.
Demain je leur explique qu’ils peuvent annuler l’avoir et oublier mon compte client, 80€ de crevettes potentiellement daubées, j’suis blasé.
Maintenant une mauvaise expérience client ça arrive, c’est au vendeur de faire en sorte qu’elle soit le moins désagréable possible, là ça à un goût amer.
Leur attitude n’est pas pérenne…