Décalage des rotala derrière le bonsaï pour donner plus de profondeur, changement de sens de la pierre pour cacher le diffuseur de CO2 et commande de pinces pour les gazonnantes en vue des travaux (car pas du tout enracinées et on va devoir déplacer l'aquarium :/)
Au passage si quelqu'un a une référence de chauffage pour nano très discret avec thermostat réglable, j'ai mis celui du bac hôpital mais il n'est pas hyper esthétique.
@Aquata c'est un tout autre style... Limite je le préfère au lien ! Les gazonnantes vont donné un superbe effet.... Je verrais à mettre les mêmes quand je referai mon bac
@ChrisdeReims Je suis pas encore certaine qu'elles prennent bien, on verra ^^ Après il y a un sol technique et un bon éclairage mais il faudrait que j'arrive enfin à les faire tenir ! Si je fais un autre bac je partirai plutôt sur sol nutritif recouvert de sable, je préfère.
C'est surtout les rotala où c'est impressionnant la vitesse de pousse ! Mais le bas a tendance à perdre les feuilles donc je pense que je les laisserai pousser pour replanter à la place quand ce sera bien dense.