La faute à kam
Et voilà, c'est mon tour j'ai craqué. La faute à un membre dont je ne cite que les 3 premières lettres pour préserver son anonymat. ;-)
Ça me titillait depuis lgtps a force de constater que mes plantes tapaient ailleurs pour trouver le carbone, c'était pas très viable a long terme. Du coup paf. Bouteille de 2litres histoire d'être tranquille un petit moment. Je démarre gentiment à 25 bulles minut... Afficher la suite
La faute à kam
Et voilà, c'est mon tour j'ai craqué. La faute à un membre dont je ne cite que les 3 premières lettres pour préserver son anonymat. ;-)
Ça me titillait depuis lgtps a force de constater que mes plantes tapaient ailleurs pour trouver le carbone, c'était pas très viable a long terme. Du coup paf. Bouteille de 2litres histoire d'être tranquille un petit moment. Je démarre gentiment à 25 bulles minute, et déjà les plantes font des bulles ar ci par là, signe qu'elles ont remarqué le gros cadeau que je leur ai fait :-)
Après, si tu préfère faire comme ça... 😉