Bonjour,
Cela fait des mois qu'il est impossible de commander sur la boutique de Fishfish et accessoirement d'obtenir une réponse en leur envoyant un message, notamment pour des réclamations suite à commande (ce qui me semble très problématique).
Au même moment la boutique en ligne Aquachange (dirigé par un "homonyme" de la personne dirigeant Fishfish) a cessé d'être active également et de r... Afficher la suite
Fermeture de Fishfish et d'Aquachange ?
Bonjour,
Cela fait des mois qu'il est impossible de commander sur la boutique de Fishfish et accessoirement d'obtenir une réponse en leur envoyant un message, notamment pour des réclamations suite à commande (ce qui me semble très problématique).
Au même moment la boutique en ligne Aquachange (dirigé par un "homonyme" de la personne dirigeant Fishfish) a cessé d'être active également et de répondre aux messages et aux réclamations.
Y a-t-il eu une explication officielle dont je n'aurais pas eu vent ?
Y'a plusieurs sujets possibles
-> Changement de la réglementation de vente du vivant en France
-> Transport du vivant par France Express de plus en plus compliqués
-> Changements personnels.
A priori, les poissons ne sont pas pour l'instant concernés par le changement de la règlementation......si c'est le cas un jour, bon nombre d'alevins finiront dans la cuvette des toilettes.....contre productif.....croisons les doigts.....
Cela fait des mois qu'il est impossible de commander sur la boutique de Fishfish et accessoirement d'obtenir une réponse en leur envoyant un message, notamment pour des réclamations suite à commande (ce qui me semble très problématique).
Au même moment la boutique en ligne Aquachange (dirigé par un "homonyme" de la personne dirigeant Fishfish) a cessé d'être active également et de répondre aux messages et aux réclamations.
Y a-t-il eu une explication officielle dont je n'aurais pas eu vent ?
Merci à vous pour vos éventuelles informations.