Cohabitation anentome Héléna et neretina

Question
Molac
Molac
Cohabitation anentome Héléna et neretina
Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir ces deux types d'escargots pour mes deux bacs. Dans le plus petit, le neretina semble mort (il n'a pas bougé depuis hier, fin d'aprèm) et l'anentome semblait avoir jeté son dévolu dessus. Dans le plus grand, un neretina a passé sa journée tout en haut de l'aquarium, l'autre s'est collé sur une racine, bien caché. Ils ont l'air figé. Bref, l'anentome re... Afficher la suite
Cohabitation anentome Héléna et neretina
Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir ces deux types d'escargots pour mes deux bacs. Dans le plus petit, le neretina semble mort (il n'a pas bougé depuis hier, fin d'aprèm) et l'anentome semblait avoir jeté son dévolu dessus. Dans le plus grand, un neretina a passé sa journée tout en haut de l'aquarium, l'autre s'est collé sur une racine, bien caché. Ils ont l'air figé. Bref, l'anentome représente-t-il une menace pour les neretinas ? Merci !

5 commentaires

Kamelot
Kamelot
Pour moi, oui... Soit l un, soit l autre... 😉
despierg
despierg
+1!! Clairement, les helena vont se régaler !
Molac
Molac
Pauvres neritinas...😪
cybil
cybil
anentome mangeur d'escargot miam miam
Molac
Molac
Bon, après avoir découvert ce matin dans le grand bac un neritina sur la coquille et un anentome lui foncer dessus, j'ai mis les anentomes dans le petit bac et les neritinas dans le grand (le troisième s'était déjà fait manger pas un anentome du petit bac). Du coup, les neritinas ne se planquent plus ou sont descendus un peu plus bas.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à La Madeleine

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à La Madeleine sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2