Bonsoir!
Bien il faut orienter les petit trou en direction du centre le plus possible pour que le remous ce face le plus loin possible et apporte un meilleur brassage sur tout la surface de l'eau ! ;)
Par exemple canne de rejet à droite qui pousse l'eau vers la gauche petit trou orienter à gauche le plus proche de la surface puis canne d'aspiration à droite mais à l'opposer de l'aspiration pour que le remous revienne à être aspirer ;) voilou :)
Bonjour selon vous quel est le meilleur placement de la canne à rejet Avec plein de petit trous dans l à aquarium sur pompe externe merci pour vos commentaires.
Et pour la canne de rejet la poser le plus proche de la surface pour y faire un jeu de brassage ce qui apportera de l'oxygène à vos habitant en plus des plante ;) ce qui d'ailleurs évitera que les plante jaunisse à cause du rejet directement sur elles !