Bonjour, petite question, j'ai craqué pour le kit co2 bio de jbl car possibilité...

Question
BASTOUN73
BASTOUN73
Bonjour, Petite question, j'ai craqué pour le kit co2 bio de jbl car possibilité de réutilisé le bocal de fermentation avec d'autres recettes maison. Et que le co2 liquide porte pas suffisamment ces fruits sur mes plantes. Le kit est vendu sans robinet pour stopper la nuit, faut il en rajouter un ou bien ça craint pas ? Le diffuseur en co2 en verre doit être rempli d'eau ou pas ? Merci pour vos... Afficher la suite
Bonjour,
Petite question, j'ai craqué pour le kit co2 bio de jbl car possibilité de réutilisé le bocal de fermentation avec d'autres recettes maison.
Et que le co2 liquide porte pas suffisamment ces fruits sur mes plantes.
Le kit est vendu sans robinet pour stopper la nuit, faut il en rajouter un ou bien ça craint pas ?
Le diffuseur en co2 en verre doit être rempli d'eau ou pas ?
Merci pour vos retours et reponses

5 commentaires

Rasbora
Rasbora
Salut
Ce serait mieux d'avoir une electrovanne pour ne pas asphyxier tes poissons la nuit.
Le diffuseur se rempli et l'eau est partiellement chassée par le co2.
ColisaDUBOUCHON
ColisaDUBOUCHON
Le problème est qu'il n'est pas fait pour monter en pression (ce kit) . Le mieux est un robinet 3 voies . Le Jour tu laisse le CO2 aller dans le bac . La nuit tu tourne ce robinet pour laisser échapper le CO2 dans ta pièce.
BASTOUN73
BASTOUN73
Robinet 3v type médical ça passe pour le co2 ?
TwilightZone
TwilightZone
Une éléctrovanne coute dans les 12€ sur amazon. Après perso ce genre de kit marche au max sur des nanos < 60L , le débit du co2 est maigre et inconstant.
chupa
chupa
la levure et le gel (basse pression) demandent une température élevée ( + de 25°) pour fonctionner. généralement on pose la bouteille sur le couvercle, la réaction se calme la nuit et s'active avec la chaleur de l'éclairage. pas de robinet, si on ferme le tuyau va gonfler et se décrocher.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Chambéry

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Chambéry sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2