Bac 450 litre problème plante
Coucou, ici je suis sur de trouver une réponse à mon problème !
Dans mon aquarium 450L j'ai une grosse filtration avec beaucoup de mouvement d'eau ( autrement le chauffage ce réparti pas dans la totalité du bac ) et ducoup mes plantes aime pas trop ce courent fort et stagne où meurt ^^'
Il y a que les fougères de java qui survivent mais j'aimerais plus de plantes qui "filtre" l'eau ( j'ai déjà e... Afficher la suite
Bac 450 litre problème plante
Coucou, ici je suis sur de trouver une réponse à mon problème !
Dans mon aquarium 450L j'ai une grosse filtration avec beaucoup de mouvement d'eau ( autrement le chauffage ce réparti pas dans la totalité du bac ) et ducoup mes plantes aime pas trop ce courent fort et stagne où meurt ^^'
Il y a que les fougères de java qui survivent mais j'aimerais plus de plantes qui "filtre" l'eau ( j'ai déjà essayé le co2 ou le chihiros docteur mais dans ce cas les algues vertes prenais le dessus .... )
Je n'est pas de substrat car je croyais que le sol que j'ai pris ( style pierre de lave concassé ) faisait substrat ( oups ... Débutant )
Et j'ai du mal a me projeter dans le fait de refaire totalement le bac ( surtout avec mes problème de santé ) si vous avez des conseils je prend :)
Pour le chauffages extérieur je le met dans la pompe ? Ou alors un chauffage a la sortie de la pompe ? ( On vois pas très bien mais j'en est 1 au milieu du bac )
Je vais essayer de mettre la sortie de la pompe vers la vitre, j'ai un autre embout pour la sortie, un long tube percé, ça serais plus adapter ? (Je crois que je l'avais retirer car on m'a dit que c'etais pas bien )
Mon sol est pauvre, j'ai pas de substrat et je peux pas vidé mon bac, pour les engrais j'ai essayer le CO2 ou chihiros docteur mais les algues son arrivée de plus belle, j'ai essayer également les pastilles d'engrais mais une fois fini bah hop la plante dit adieux... Et les pastilles coût trop chers pour mon petit budget >.<''
Si chauffage assez puissant, impossible d avoir -3 degrés dans la zone la plus froide, eau très bon conducteur thermique.
Vérifie puissance et position de ton chauffage
+ également son thermostat. Tu le mets position 25 degrés, eau à 22 degrés dans petit volume et tu vois avec thermomètre ce qu il se passe au bout de 10 minutes