UNE HONTE ! DU VOL !
J’ai commandé plusieurs plantes aquatiques dont une plante mère ECHINODORUS RUBIN d’une valeur de 49,90€.
A la place j’ai reçu un simple ECHINODORUS GRANDIFLORUS (d’une valeur 10 fois moins chère). Le site refuse d’admettre son erreur. Les photos sont pourtant sans aucun me équivoque.
C’est du vol tout simplement. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires négatifs qui... Afficher la suite
Aquaplante : un site honteux !
UNE HONTE ! DU VOL !
J’ai commandé plusieurs plantes aquatiques dont une plante mère ECHINODORUS RUBIN d’une valeur de 49,90€.
A la place j’ai reçu un simple ECHINODORUS GRANDIFLORUS (d’une valeur 10 fois moins chère). Le site refuse d’admettre son erreur. Les photos sont pourtant sans aucun me équivoque.
C’est du vol tout simplement. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires négatifs qui pullulent sur les forums aquariophiles : plantes abîmées, malades (!!!), brûlées ou des plantes moins chères envoyées.
Ce site est une HONTE.
Grosse déception !
Même avis que toi !j'ai acheté du PREMIUM et la taille est ridicule alors qu'il est stipulé que les plantes sont déjà bien développées. Et ils te vendent ça une fortune !
Pour un pied mère, vu la photo c'est ultra cher! Y'a rien de pied mere la :/
Par contre c'est la forme émergée la, d'ici moins d'un mois tu découvriras sa vraie forme et couleur.
Merci pour cette info.
J'ai eu mon 'Rubin' chez AquadesignerShop, ils m'avait zappé et du coup il manquait des plantes, avec le vendeur au téléphone on a remanier la commande : le 'horemani' est de venu un ' Rubin' ( non au catalogue, l ' échange me convient...)
Bonjour c’est vrai que commercialement, ils sont loins d’être bon
Pour illustré je leur commande mon aquarium plus du sol technique
Aquarium livraison gratuite ( enfin c’est leur lecture, après si vous commandez chez le fabricant directement, ce dernier vous fait payer la livraison, mais c’est moins chers qu’avec la livraison gratuite chez eux, je m’en suis aperçu trop tard) et le comble il mon fait payer un supplément pour le sol technique qu’ils ont collé dans la caisse de l’aquarium( donc pour eux aucun supplément).
Pas de petits profits
Pour les plantes, je n’ai rien a redire, à part peut être le fait qu’il pourrait les étiqueter histoire de bien les identifier
Le meilleur site aquadesigner ils sont au top ceux sont des passionnés Aquaplante ceux sont juste des commerciaux qui ne pensent qu’au profit et leurs conseils sont nuls
A EVITER Incompétent doublé d'arnaqueurs
Pire entreprise de vpc d'aquarium jamais vu 0 étoile, commande de plus de 400€ ma commande arrive 2 semaine en retard sans réponse du vendeur, aucune information sur le site, à la réception il manque la moitié de la commande, 1 mois pour que le service client me réponde et explique que c'est de ma faute de la pure incompétence, du jamais vu, je commence des procédures judiciaire de mon côté.(2 Plantes sur 9 arrivées morte)
Bonjour,moi j'ai commandé chez aquaplante 3 cuve de 54l et je reçois un message me disant que mon meuble alors que j'ai commandé 3 cuves doit être envoyé par palette et il me demande 216€ en plus pour la livraison et ces plus cher que le prix des 3 cuves réuni
Bonjour, Pour tout ce qui est matériel etc rien à redire. Par contre en ce qui concerne les plantes je ne recommande pas.Vous commandez genre des aquatica et elles sont 5 fois plus petite en premium à 10 euros qu il y 3 ans.les sessiflora premium sont 3 fois plus petite à 8.95 que chez maxizoo à 3.99.Pensais que pour ses prix et premium j aurais de belles et grandes plantes mais c est pas le cas.Pensez aussi à prendre la photo des plantes pourri avant d ouvrir le sachet.cimme si on peut le voir à travers le sachet.bref.Du bon choix certe mais tout n est pas parfait.Les plantes viennent de Thaïlande de chez tropica comme les animalerie donc qu est ce qui justifie 8.95 au lieu de 3.99 pour des plantes premium ? Bon site pour le reste.
Date de l'expérience : 02/02/2024
bonjour tout le monde suite au out les discutions sur aquaplante je recommande pas du tout voila pour ma part.
j ai commande le 15/02/20224 Oase ClearTronic 11W UVC j'ai opté pour être livre mais le bémol c est le livreur c est permis de le déposé a ma porte de chez moi sans m avisée du DEPOT de colis devant ma porte alors j ai pas eu le pourvoir de vérifier l état du matériel a sa réception bref je vérifie chez moi et la je m aperçois que l appareils est défectueux ballasts casse a plusieurs endroits et aucun bout de plastic casse a l'intérieure du coli je les appels et la je leur explique mon cas suite a la livraisons, elle me réponds comme quoi que si il y a pas eu de réserve de pris et une vérification de la marchandises a l arrivé avec le chauffeur qu il y aurais aucune chance de changer l appareil défectueux et que la garantie ne fonctionne pas. son message de S-A-V : de chez aquaplante.
Bonjour,
La garantie s'applique pour des dysfonctionnements, non pour de la casse.
La casse a sûrement eu lieu pendant le transport, d'où la nécessité de vérifier le colis et son contenu.
Malheureusement, la rétractation ne s'applique que pour les produits en état neuf et revendable, je suis navrée.
donc je me suis dit pas possible il y a surement quelque choses a faire et oui il y a un site pour les consommateur en quelque clic et le tour est jouer je laisse cette adresse .suite a sa voila le courrier que leur est fait grasse a ce site et je métrais la réponse aquaplante une fois envoyer ce courrier part mail + accusés de réception part la poste. dans l heures qui suivait j ai reçu un mail aquaplante lisez bien surtout.
Bonjour,
Après discussion avec le fournisseur, celui prend en charge le SAV, nous allons vous faire parvenir une ballaste neuve dès sa réception dans nos locaux.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
adresse utilisée : le site https://sgnal.conso.gouv.frde la direction générale de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes.
pour certains arrêter d être pris pour des pigeons a cet site d'escrocs
J'ai également eu des problèmes avec eux : plantes non étiquetées sinon, je cite "elles seraient 50 cts plus chères", erreur de plantes ("mais non, c'est les bonnes"), demande d'échange refusée. Bref, incompétents et de mauvaise foi ! J'ai commandé 1 fois et c'était également la dernière !
Effectivement, éviter les livraisons de plantes chez eux, j ai commandé récemment 7 plantes entre 8 et 10 e l unité, 4 sont dans un état pitoyable dont 2 en miettes, il ne veulent rien savoir malgré les photos envoyées, il mettent ça sous le coup de la chaleur, pathétique.les plantes ne balade librement dans le sac plastique donc vous imaginez bien que le livreur va secouer le colis comme un cocotier, les plantes seront toutes cassés, de plus une des plantes n était même pas enraciné le bloc de laine de roche était coupé en avec les tiges sortie du pot au déballage, certaines jaune ou nécrosées de bas en haut,des plantes de mauvaise qualité que je n aurait jamais acheté en animalerie, plus jamais de commande chez eux et ils en ont rien à faire du client qui est un vulgaire pigeon
Pour ma part très mauvaise expérience de la part de aquaplante également. très long pour ce faire rembourser un produit pas en stock alors que marqué en stock, ne voulais rien savoir et ne voulais pas rembourser. A fuir
Pour ma part , j'ai fait une commande chez aquaplante.
La livraison a , soit disant, été effectué par DPD .(Colis livré à 19h30 sur un point relais qui ferme à 19h)
En définitive le colis a été détérioré et retourné chez aquaplante.(D'après leur dire)
Depuis aquaplante traîne à me retourner la commande.
En lisant vos revendications,je pense de plus en plus à de l'arnaque.
J'ai commandé une rampe LED Chihiros A2 qui était affiché en stock -> La commande mets du temps à être expédiée -> Je reçois un mail m'expliquant qu'ils ont "sorti la rampe de son emballage pour la tester avant de me l'envoyer et constaté qu'elle était défaillante". Qui fait ça ? De plus il s'avère que c'était le dernier modèle disponible... Il me disent recevoir un stock dans la semaine. Étant patient j'attends. S'en suis des semaines d'attente pour rien (avec des explications bancale par mail) car la rampe led ne sera jamais de retour en stock.
Et forcément après tout ce temps : refus de remboursement de leur part.
J'ai du faire un panier du même montant que la rampe LED avec des produits disponible dont je n'avais pas spécialement besoin, et bien entendu aucune excuse de leur part : à les écouter c'était limite un cadeau qu'ils me faisait de me laisser choisir ce que je voulais en échange...
Au final j'ai commandé cette rampe LED chez Skaii & Shrimp que je recommande TRÈS fortement : SAV au top, bon prix, livraison rapide, petits cadeaux dans chaque colis... tout l'inverse d'aquaplante !
J’ai commandé plusieurs plantes aquatiques dont une plante mère ECHINODORUS RUBIN d’une valeur de 49,90€.
A la place j’ai reçu un simple ECHINODORUS GRANDIFLORUS (d’une valeur 10 fois moins chère). Le site refuse d’admettre son erreur. Les photos sont pourtant sans aucun me équivoque.
C’est du vol tout simplement. Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires négatifs qui pullulent sur les forums aquariophiles : plantes abîmées, malades (!!!), brûlées ou des plantes moins chères envoyées.
Ce site est une HONTE.
Grosse déception !