Ma rampe ne s'allume pas par bluetooth lorsque mon téléphone est éteint, je voulais savoir si c'était normal ? Car je trouve cela pas pratique du tout...
@Conspilate oui c'est bien ce que j'ai fais, mais quand mon telephone s'est éteint, le bluetooth s'est désactivé sur l'application et ma rampe ne s'est pas allumé à l'heure prévu sur le programme. J'ai du débrancher et retrancher ma rampe pour que ça refonctionne...
C'est étrange. J'utilise aussi l'appli depuis bientôt 2 ans et je n'ai pas ce problème. Je connecte le Bluetooth uniquement quand je veux modifier l'éclairage. Est Ce que tu as bien créé une programmation de la rampe ?
Attention, il n'y a qu'une toute petite memoire sur ces rampes, une coupure trop longue et vous devez relancer vos parametres. Combien de fois ça m'est arrivé de ne pas voir mes rampes s'eteindre a l'heure prevue
Il avait bien mon programme enregistré, mais la connexion s'est interrompue quand mon telephone était éteint et ma rampe ne s'est pas allumé à l'heure prévue du programme...
Tu parles d'une coupure entre le téléphone et la rampe ?
@Soso77 non coupure courant, debranchement. Si c'est trop long, qd tu rebranches ça remet d'autres parametres (par default ?). Quoiqu'il en soit ça ne recharge pas tes parametres. D'ailleurs pour completer mon message sur ces rampes. Peut importe que tu mettes un bac 1000 l ou 10 l les valeurs proposées seront les memes. Pas de calculs savants en fonction du litrage par exemple
@Soso77 tu n'as pas de module bluetooth en plus (celui integré et un autre en ligne) ? Bizarre ton affaire. Mise a jour faite lors de la premiere mise en route ?
@Soso77 j'ai vu passer un post ou la personne avait acheté un module bluetooth alors que celui ci est integré a la rampe. De ce fait elle n'arrivait pas a faire une levée et montée progressive de sa rampe car doublon
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il faut tout le temps être en bluetooth pour allumer la rampe ?? Et si je pars de la maison comment ça se passe ?
Merci pour ton aide en tout cas.