Aponogeton fenestralis (Dentelle de Madagascar)

Question
Mouich
Mouich
Aponogeton fenestralis (Dentelle de Madagascar)
Quelqu'un a déjà maintenu cette plante? Elle repars bien une fois qu'elle perd ses feuilles et qu'on la passe au frigo? Merci pour vos retours (s'il y en a...)

2 commentaires

TortueGeniale91
TortueGeniale91
Oui, j’en ai eu à une époque (voir photo) mais n’en ai plus à l’heure actuelle

Je l’ai eue sous forme de bulbe, je ne connais pas ses capacités de résistance au froid, mais en général, les bulbes sont plutôt fragiles et ont tendance à mourir s’ils restent à l’air libre
Mouich
Mouich
En fait c'est une plante pseudo annuelle, et en bac aussi elle finit par perdre ses feuilles. Une fois les feuilles tombées il faut mettre le bulbe au frigo dans du coton humide pendant quelques jours. C'est à cette unique condition qu'elle pourra ensuite refaire des feuilles.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Toulouse

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Toulouse sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2