Equipe FishFish,
Voici ci-dessous le message "bloquant" toute commande :
"Livraisons Express actuellement suspendues
Les livraisons d'animaux vivants sont malheureusement actuellement suspendues dans toute la France au regard des perturbations et difficultés rencontrées par notre transporteur et partenaire France Express. La situation devrait s'améliorer très prochainement. Nous vous invitons... Afficher la suite
Impossibilité de commander ; suite
Equipe FishFish,
Voici ci-dessous le message "bloquant" toute commande :
"Livraisons Express actuellement suspendues
Les livraisons d'animaux vivants sont malheureusement actuellement suspendues dans toute la France au regard des perturbations et difficultés rencontrées par notre transporteur et partenaire France Express. La situation devrait s'améliorer très prochainement. Nous vous invitons à revenir régulièrement sur cette page pour vérifier le statut de la situation. Nous vous remercions par avance de votre patience et compréhension."
Avez vous des news à ce sujet ?
Bonjour l'équipe FishFish,
Il m'est impossible de commander car il semblerait que les livraisons assurées par France Express soient suspendues !!??
Après plusieurs tentative d'explications envoyées par messagerie restées sans réponses, pouvez vous, au moins, répondre à cette discussion !
Voici ci-dessous le message "bloquant" toute commande :
"Livraisons Express actuellement suspendues
Les livraisons d'animaux vivants sont malheureusement actuellement suspendues dans toute la France au regard des perturbations et difficultés rencontrées par notre transporteur et partenaire France Express. La situation devrait s'améliorer très prochainement. Nous vous invitons à revenir régulièrement sur cette page pour vérifier le statut de la situation. Nous vous remercions par avance de votre patience et compréhension."
Avez vous des news à ce sujet ?